RÈGLEMENT DE L’OFFRE PARRAINAGE TOTAL CLOUD GS

 

ARTICLE 1 DÉFINITION

Parrain : Tout client de TOTAL CLOUD GS à qui l’offre de parrainage a été présentée, communiquant les coordonnées d’une tierce personne physique susceptible d’être intéressé par les produits et services TOTAL CLOUD GS. Le parrain doit être titulaire d’un forfait ou service TOTAL CLOUD GS
Filleul : Toute personne non titulaire, et n’ayant jamais été titulaire, d’un compte ou d’un contrat chez TOTAL CLOUD GS dont les coordonnées ont été communiquées à TOTAL CLOUD GS par le Parrain.

ARTICLE 2 FONCTIONNEMENT

Le Parrain clique sur la rubrique « Parrainage » via le Site Internet de TOTAL CLOUD GS. Il renseigne les coordonnées de son Filleul afin de lui adresser une « e-mail parrainage » l’invitant à découvrir l’offre de TOTAL CLOUD GS. Le Parrain peut également partager l’offre de parrainage par Facebook. Le Filleul devra alors valider les coordonnées de son Parrain (nom, prénom, code postal, mail) dans le formulaire d’ouverture de Compte « filleul ». L’offre de Parrainage est soumise au respect par le Parrain et le Filleul des conditions décrites dans le présent règlement. A défaut, le Parrainage ne sera pas pris en compte.

ARTICLE 3 DESCRIPTION DE L’OFFRE

3.1 Parrain : Le Parrain bénéficiera du « bonus » en cours au jour de de la souscription de forfait par son Filleul. Ce « bonus » sera établi de la façon suivante : 1 mois de forfait offert ou de service du montant de son forfait ou service souscrit au moment du premier parrainage et un mois de forfait offert ou service au filleul une fois que l’ouverture de compte client a été validé, du montant du forfait souscrit ou service pour une durée minimum de 12 mois d’engagement.

3.2 Filleul : Sous réserve du respect des conditions exposées à l’article 2 du présent règlement, pour toute première ouverture effective d’un Compte client TOTAL CLOUD GS

ARTICLE 4 CONDITIONS DE L’OFFRE

4.1. Le Parrain ne bénéficie de l’Offre Parrainage que si le Filleul souscrit à un forfait ou service pour une durée minimum de 12 mois auprès de TOTAL CLOUD GS. Le Parrain doit détenir un forfait ou service auprès de TOTAL CLOUD GS pour bénéficier du bonus « 1 filleul 1 mois offert »
4.2. Le Filleul ne bénéficie de l’Offre Parrainage que pour le premier mois souscrit.
L’ouverture de compte doit être complète et conforme au moment de la demande initiale.
4.3. Le Parrain pourra parrainer autant de Filleuls qu’il le souhaite. Par contre, l’offre « bonus » est limitée à 12 mois de forfait ou service offert. Au-delà de ce plafond, TOTAL CLOUD GS versera une compensation financière égale au prix de son forfait ou service souscrit au moment du premier parrainage. Si le parrain détient plusieurs services ou forfaits, le « bonus » sera appliqué sur le service ou forfait le plus élevé et non sur la totalité.
4.4. Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement. Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être des personnes physiques ou société immatriculée en France. Le Filleul ne doit jamais avoir été client chez TOTAL CLOUD GS. Le Filleul ne doit pas être sous tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice.
4.5. En cas de résiliation du Forfait ou service du Filleul, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de TOTAL CLOUD GS en cas de comportement répréhensible du client, le mois suivant son ouverture effective, ou en cas de fraude ou de non-respect des conditions de l’offre de Parrainage de la part du Filleul, TOTAL CLOUD GS se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire enregistré le montant correspondant au « bonus » dont il a bénéficié dans le cadre du parrainage.
4.6. En cas de fraude ou de non-respect des conditions de l’offre de Parrainage par le Parrain, ou en cas de résiliation du forfait ou service de ce dernier à l’initiative de TOTAL CLOUD GS pour comportement répréhensible, TOTAL CLOUD GS se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire enregistré du Parrain le montant correspondant aux « bonus » dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre de Parrainage.
4.7. Les salariés de TOTAL CLOUD GS ne peuvent pas bénéficier de l’offre de Parrainage que ce soit en tant que Parrain ou en tant que Filleul.
4.8. TOTAL CLOUD GS interdit toute modification des conditions de l’Offre Parrainage sous peine d’exclusion du bénéfice de l’Offre Parrainage.
4.9. TOTAL CLOUD GS se réserve la possibilité de modifier ou de mettre fin à tout moment à l’Offre Parrainage moyennant la diffusion d’une information dans la rubrique “Parrainage” via le site internet www.totalcloud.fr. En conséquence, les forfaits ou services souscrits par le Filleul chez TOTAL CLOUD GS après la date de fin affichée sur le site ne donneront pas droit aux bénéfices de cette offre de Parrainage. Toutefois, le Parrain et le Filleul, dans une telle hypothèse, se verront verser un « bonus » correspondant à l’Offre Parrainage en cours à la date d’ouverture de compte effective.
4.10 L’offre parrainage n’est pas accessible aux revendeur

ARTICLE 5 CHALLENGE DU « MEILLEUR PARRAIN »

Le dernier jour de chaque mois TOTAL CLOUD GS comptabilisera le nombre de souscription filleul par parrain. Le parrain avec le plus de filleul « actif » (minimum 2 nouveaux filleuls mensuel) se verra offrir une Almabox pour prendre le volant d’une GT d’exception pour deux ou trois tours, disponible dans le parc d’Almacar (almacar.fr)